Skip to Content

Café Réparation avec le fablab Kelle Fabrik

horaire: 
10/06/2017 - 13:00 - 17:00
lieu: 
Ancienne gare de Dijon Porte-Neuve, 2 Avenue Junot, Dijon

Un café réparation est un moment convivial où des réparateurs amateurs et/ou professionnels bénévoles vont partager leurs savoir-faire. Chacun peut donc venir avec un objet à réparer, sans promesse de résultat, au minimum un diagnostic de l'objet ou de l'appareil peut être réalisé.

Ce 7ème café réparation aura lieu avec l'association Kelle Fabrik, fablab à Dijon, le samedi 10 juin 2017 de 13 à 17h00 dans leurs locaux situés dans l'ancienne gare de Dijon Porte-Neuve. 2 Avenue Junot, vers la place du 30 Octobre à Dijon. Il portera sur la réparation des petits appareils électroménagers ou électroniques, des ordinateurs et des petits objets de la vie quotidienne.

Que faire d’une lampe de bureau qui ne s'allume plus ? d’un ordinateur qui ne démarre plus ? d'un grille pain qui ne fonctionne plus ? Pourquoi les jeter lorsqu'on peut les réparer ? Vous n'avez pas les compétences
pour le faire ? d'autres personnes sont prêtes à vous aider !! Ces rencontres sont ouverte à tous, l’entrée y est libre et gratuite.
Des outils, du matériel et des savoir-faire seront disponibles pour mettre en œuvre toutes les réparations possibles et imaginables.
On peut venir avec son savoir faire, quelque chose à réparer ou tout simplement venir pour boire un café et discuter.

Plan d'accès : http://www.openstreetmap.org/?mlat=47.32279&mlon=5.05483#map=17/47.32279/5.05483